Parade de fin d’année 2015

La fin de semaine du 9 et 10 mai 2015 a été une grande fin de semaine pour tous les membres de la 55e ambulance de campagne. Ce fût un grand moment de festivités, de promotions, et même d’aurevoirs pour certains. Le commandant, Lcol Cournoyer, en a profité pour souligner le changement de SMR (Sergent-major régimentaire), le départ dans la dignité du Col(h) Vézina et de l’Adjuc Gauthier, ainsi que le changement de colonel honoraire de la 55e ambulance de campagne.

Un souper à la chandelle, sous la présidence du Brigadier-général Jean-Robert Bernier, général commandant des services de santé, a eu lieu le 9 mai en soirée, rassemblant beaucoup de membres de l’unité.  Le lendemain, les membres prenaient place sur le terrain de parade pour la traditionnelle parade de fin d’année au manège militaire de St-Malo. De nombreuses remises de promotions, de médailles, de certificats et de trophées, sans oublier les changements de SMR et de colonel honoraire ont été chaudement applaudis par les membres et le public présents.

Félicitations à tous les récipiendaires de promotions, de médailles, de certificats et de trophées.

De la part de tous les membres de l’unité,  un chaleureux merci et bravo pour le merveilleux travail de notre ancien colonel honoraire, Col(h) Vézina, et de notre ancien SMR, l’Adjuc Gauthier. La 55e ambulance de campagne a su remplir sa mission avec professionnalisme et dignité grâce à vous, en ses rangs. Efficacité et rapidité.

DSC_0144

Adjuc Gauthier, Adjuc Dubois, Lcol Cournoyer

DSC_0171

Col(h) Vézina, BGén Bernier, Col(h) Leclerc

Publié dans Uncategorized
55e Ambulance de campagne
1-418-686-2291
Lundi au Vendredi 8h00 à 16h00
Mardis soir 19h00 à 22h00

Séances d'information: sur rendez-vous

*Veuillez nous contacter avant de vous présenter afin de vous assurer que nous serons présents.

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 67 autres abonnés

Follow 55e AMBULANCE DE CAMPAGNE on WordPress.com
Archives
%d blogueurs aiment cette page :