Activités à venir

Les vacances estivales se dessinent à l’horizon, mais pas pour les membres de la 55e ambulance de campagne !

De nombreuses activités sont prévues pour eux, dont une compétition médicale organisée par le 4ème groupe de services de santé les 20 et 21 juin prochain. Quelques uns de nos membres auront l’opportunité d’aller défendre nos couleurs à cette compétition alliant connaissances médicales et forme physique!

De plus, il y aura l’annuelle marche de Nijmegen (http://www.4daagse.nl/en/) durant laquelle des participants marchent plus de 160 km en 4 jours. Quelques membres de l’unité, dont le Sgt Charbonneau, seront du nombre.

Également, pour une grande majorité des autres, ce ne sera pas un été de tout repos. Plusieurs doivent assurer la bonne santé et sécurité des soldats qui suivent des formations militaires sur la TEII du Camp Vimy, en assurant une présence médicale en tout temps, mettant à contribution leurs connaissances et savoir-faire médical acquis et maintenu tout au long de l’année d’entraînement. D’autres partent sur des tâches et formations médicales à Borden, en Ontario. Finalement, certains doivent également offrir un support sur des tâches ponctuelles tout au long de l’été ici, dans la grande région de Québec et aux alentours, comme fournir des premiers soins lors de champs de tir ou des parades, ou bien en enseignant des cours de premiers soins.

Toutes ces activités se soldent par un gros exercice de plusieurs jours à la fin août, nommé Noble MÉDÉ. Bref, de gros défis avant le retour à l’année d’entrainement 2015-2016!

Bon été à tous!

Publié dans Uncategorized
55e Ambulance de campagne
1-418-686-2291
Lundi au Vendredi 8h00 à 16h00
Mardis soir 19h00 à 22h00

Séances d'information: sur rendez-vous

*Veuillez nous contacter avant de vous présenter afin de vous assurer que nous serons présents.

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 67 autres abonnés

Follow 55e AMBULANCE DE CAMPAGNE on WordPress.com
Archives
%d blogueurs aiment cette page :