Cours de maquillage

L’entraînement est à la base de tout pour les soldats des Forces armées canadiennes. Ceux-ci doivent s’entraîner à faire des patrouilles, à faire du rappel, à intervenir sur les lieux d’un accident avec des blessées et beaucoup, beaucoup plus encore. La clé du succès des entraînements est lorsque les militaires doivent faire face à des stimulations les plus réalistes possible, afin d’apprendre à bien intervenir et à moduler leurs réactions en cas de situations dangereuses réelles.

Pour rendre les stimulations beaucoup plus réalistes, les membres de la 55e ambulance de campagne ont reçu un cours de maquillage, hier, afin d’apprendre à reproduire des états de santé et des blessures de manière la plus réaliste possible. Ces membres deviennent désormais des atouts lors des exercices, car tous pourront compter sur leurs compétences afin de créer des scénarios avec des blessés réalistes. Pour les militaires qui ne sont pas dans le domaine de la santé, côtoyer des blessés réalistes sera très formateur! Gageons que nos nouveaux membres qualifiés en maquillage ne chômeront pas!

Bravo à tous les participants. Vous pouvez voir des photos de leurs réalisations dans l’album photo 2015 en cliquant ici!

Publié dans Uncategorized
55e Ambulance de campagne
1-418-686-2291
Lundi au Vendredi 8h00 à 16h00
Mardis soir 19h00 à 22h00

Séances d'information: sur rendez-vous

*Veuillez nous contacter avant de vous présenter afin de vous assurer que nous serons présents.

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 67 autres abonnés

Follow 55e AMBULANCE DE CAMPAGNE on WordPress.com
Archives
%d blogueurs aiment cette page :