Début d’année 2017

En ce début d’année 2017, les membres de la 55e sont déjà très occupés, avec de nombreuses activités à l’agenda annuel: continuation des PMPC, entraînements de compagnies, cours de guerre hivernale, participation à des séminaires médicaux, examens médicaux annuels des militaires dans la salle d’examen médical, etc.

Quelques membres débutent toutefois l’année en affichant fièrement un nouveau grade, suite aux promotions accordées lors de la parade de Noêl s’étant tenue en décembre dernier. Félicitations à Cpl Emond, Cplc Dubois, Cplc Radzvicia, Adjum Mercier et Capt Almas! De plus, félicitations aux Sdt Bilodeau, Boissonneault, Chevarie,Côté-Bélanger, Habel, Labonté, Larivière et Vallières qui ont tous reçu leur premier chevron.

Également, félicitons Sgt Charbonneau ainsi que Sgt Laflamme qui se sont illustrées cette année et qui ont ainsi reçu une Mention élogieuse du commandant de la 55e ambulance de campagne lors de cette parade. Aussi, Cpl Gauthier-Gaudreault et Cpl Martinez-Crespin se sont vus remettre la décoration canadienne, pour leurs 12 années de loyaux services au sein des Forces Armées Canadiennes.

Finalement, suivant la tradition de la remise de trophée, bravo zulu à Cpl Phaneuf-Vallée ainsi qu’à Cplc Bédard pour leur remise respective du trophée Aldéric Marin ainsi que du trophée Gilles Loiselle.

Des photos suivront prochainement dans la section « photos ».

Toutes nos félicitations, et bon début d’année d’entraînement à tous!

 

Publié dans Uncategorized
55e Ambulance de campagne
1-418-686-2291
Lundi au Vendredi 8h00 à 16h00
Mardis soir 19h00 à 22h00

Séances d'information: sur rendez-vous

*Veuillez nous contacter avant de vous présenter afin de vous assurer que nous serons présents.

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 67 autres abonnés

Follow 55e AMBULANCE DE CAMPAGNE on WordPress.com
Archives
%d blogueurs aiment cette page :