Bon début d’année!

En ce janvier 2018, permettez-nous de souhaiter la bonne année 2018 à tous les membres de la 55e ambulance de campagne ainsi qu’à leurs parents et amis! L’entraînement des membres a déjà débuté avec de la formation clinique, avec les PMPC, qui continuera de s’échelonner dans les mois à venir.

À la toute fin de l’année 2017, l’année s’est achevée sur un diner de la troupe bien particulier sous le thème « Souvenons-nous ». Ainsi, pour se rendre au souper, les membres devaient se frayer un chemin sous un filet de camouflage représentant les tranchées, aboutissant sur un mémorial représentant nos frères d’armes disparus ces dernières années. Le souper s’est déroulé dans un décor d’exercice de campagne. Le Cmdt d’un jour était le Sdt (Lcol) Vézina et l’Adjuc d’un jour était le Cplc (Adjuc) Radzvicia.

Lors de la parade en PM, deux promotions ont été remises: Adj Valérie Charbonneau et Cpl Chloé Bilodeau. De plus, le trophée Aldéric Marin a été remis au Cpl Guay et le trophée Gilles Loiselle a été remis au Cpl Rathel. Félicitations à vous quatre!

Finalement, on ne peut pas passer sous silence la graduation de trois de nos membres qui ont gradué de leur QMB-P, le 19 décembre 2017. Bravo!
Publié dans Uncategorized
55e Ambulance de campagne
1-418-686-2291
Lundi au Vendredi 8h00 à 16h00
Mardis soir 19h00 à 22h00

Séances d'information: sur rendez-vous

*Veuillez nous contacter avant de vous présenter afin de vous assurer que nous serons présents.

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 67 autres abonnés

Follow 55e AMBULANCE DE CAMPAGNE on WordPress.com
Archives
%d blogueurs aiment cette page :