Le Lcol Parenteau s’est adressé à la majorité des membres de l’unité mardi soir dans le cadre de la Parade du Commandant et il était accompagné de l’Adjudant-chef Roux. Ils ont d’abord mis l’emphase sur les entraînements estivaux et fortement conseillé de se rendre disponibles afin d’assurer la protection de la force, toujours être prêts, et de progresser individuellement et collectivement au sein des Forces armées canadiennes. En ce sens, ils ont souligné la participation de 4 membres de l’unité, dont Sgt Laflamme et Cplc Beaudry, à la formation NQ6A qui se tiendra à Edmonton dans quelques semaines en tant qu’instructeur ou candidats.
Ils ont ensuite procédé à la période de reconnaissance, notamment en soulignant le travail exceptionnel du Sgt Laflamme dans le recrutement (2 e meilleur en Services de Santé au Canada), ainsi que le Sgt Laflamme et le Cplc Beaudry pour leurs implications dans les Campagnes de charité. BRAVO !
Finalement, le Colonel Honoraire Boudreau est intervenu pour dire MERCI à ceux qui sont intervenus lorsque requis durant la pandémie Covid-19.
Rédacteur : Sdt Juneau
Approbateur : Capt Dubois (RAPU)